Tolérance zéro défaut avec de machines extrèmement fiables
– compétence dans les secteurs automobiles et transport. Par SECKLER.

Haute précision et fiabilité des processus
– compétence dans l'hydraulique et la pneumatique. Par SECKLER.

Pièces nettes, propres et compatibles salles blanches
– compétence dans la technologie médicale. Par SECKLER.

Pièces nettes, propres et compatibles salles blanches
– compétence dans la technologie médicale. Par SECKLER.

Manutention toute en douceur pour la perfection visuelle
– compétence dans l'industrie horlogère et de la bijouterie. Par SECKLER.

Les besoins du client sont notre priorité. Analyse, projet et service. Par SECKLER.

Répondre aux besoins des clients, voilà la philosophie de lentreprise SECKLER, qui n’hésite pas à la mettre en pratique. Le résultat? Des solutions taillées sur mesure et de très haute qualité, accom-pagnées d’une offre de services qui ne laisse aucun souhait non exaucé. SECKLER garantit ainsi des performances exceptionnelles en terme de vente et de service qui répondent parfaitement aux besoins du client.

Conseil

Le point de départ de chaque projet est l’idée technologique que le client apporte. Collaborer dès le début avec un chef de projet de SECKLER qui est intégré à l’équipe du client garantit un développement efficace en parallèle. On obtient ainsi une bonne circulation des informations, des échanges rapides de savoir-faire et un déroulement idéal du processus. Ces conseils optimisent les coûts et l’évolution du projet.

Technique

Les ingénieurs des départements de construction mécanique et électronique de SECKLER veillent à ce que l’idée de départ prenne une forme concrète à l’aide d’une CAO en 3D. Les analyses de cas et les études de faisabilité, sans oublier l’orientation de la conception des pièces vers l’automatisation, permettent de réaliser de grosses économies et de développer des solutions rentables et appropriées.

Construction

Le mode de construction des éléments modulaire permet de constituer rapidement une installation adaptée aux besoins.L’équipe de développement du logiciel réalise le panneau numérique de commande et, le cas échéant, établit un lien entre les données du client et d’autres systèmes d’exploitation par le biais d’interfaces mises au choix ou prédéfinies.

Mise en service

Pour la mise en service sur site de chacune de nos installations, nous fournissons également une documentation complète en français, allemand, anglais ou italien au client. Cette documentation comprend aussi les dessins d’ensembles (CAO), les nomenclatures, la liste des pièces de rechange, les instructions de service selon les directives CE, les plans d’entretien et des propositions des pièces de rechange.

Formation

La mission de SECKLER ne prend certainement pas fin lors de la mise en service d’une installation. Lors de chaque réception d’une installation, le personnel du client est formé de manière intensive et approfondie en ce qui concerne l’utilisation et la maintenance. Des formations dans les domaines de la mécanique, de l’électrotechnique et de la programmation assurent, en interne, la pose rapide d’un diagnostic.

Service après-vente

La production ne doit pas s’arrêter. Grâce à la compétence de ses techniciens, le département de service après-vente SECKLER assure une remise en état fiable de tous les systèmes livrés. En cas de panne, l’utilisation du télédiagnostic peut permettre d’éviter un déplacement. En outre, SECKLER propose des contrats de service pour la maintenance préventive, les équipements ultérieurs ou les modernisations.