Effort personnel rapide toujours prêt – avec une
documentation constante. De SECKLER

Maintenez vos installations en pleine forme –
solutions services taillés sur mesure. Par SECKLER.

Aucune question ne reste en suspens –
formations de première qualité. Par SECKLER.

Un service après-vente parfait. De SECKLER.

La production ne doit pas s’arrêter. Grâce à la compétence de ses techniciens, le département de service après-vente SECKLER assure une remise en état fiable de tous les systèmes livrés.

En cas de panne d’une installation, l’utilisation du télédiagnostic peut permettre d’éviter l’intervention de nos techniciens sur place. En outre, SECKLER propose des contrats de service pour la maintenance préventive, les équipements ultérieurs (retrofit) ou les modernisations.

Hotline / Télémaintenance

Service de télémaintenance signifie que SECKLER accède directement à votre installation: assistance rapide par des experts en ligne exempt de temps et frais de voyage. 

Si, contre toute attente, il devrait y avoir un endommagement, il faut réagir très vite. Le service SECKLER compétent est immédiatement sur place. 

Optimisation de l’installation

Des installations démodées ne créent aucun problème. SECKLER vous assiste volontiers pour la modernisation de tous les procédés de production. 

A chaque acceptation, le personnel du client est instruit intensivement et entièrement afin de pouvoir diagnostiquer en vitesse dans ses propres lieux. 

Un entretien préventif régulier des machines augmente la sécurité d’exploitation et l’assurance de la qualité de vos procédés. 

Service de pièce détachée

Une haute disponibilité de pièces de rechange est importante pour l’exploitation de l’installation à long terme. 

Lancement de la production

Avez-vous besoin d’assistance pour le lancement de votre production? SECKLER vous donne volontiers tout l’appui possible. 

Pour la mise en service sur site, une documentation complète est remise au client pour chaque installation.